Les comédies romantiques

Stuck Together

L'acheter sur Amazon :

Une histoire d’amour ( & de dindon ).

Que se passe-t-il lorsque deux personnes aux caractères diamétralement opposés se retrouvent obligés de partager le même chalet ?

Précisons un peu.
Dans cette coloc improbable, vous trouverez :
– Un dindon de compagnie au caractère bien affirmé.
– Une excentrique.
La charmante Charlotte Reed qui, de retour de son job saisonnier, a surpris son mec en pleine infidélité, puis a dû quitter sa location prématurément, suite à une manœuvre perfide de sa vieille chouette de voisine.
Pour elle, ce séjour à la montagne pour une retraite en solitaire, c’est ça ou connaître le même sort que son gâteau qui s’est suicidé au fond de sa tasse de thé.
– Un écrivain « coincé » en panne d’inspiration.
Ça, c’est Lucas Stone. Il n’a plus que quelques semaines devant lui avant de rendre son manuscrit à son nouvel éditeur. En temps normal, ce serait facile mais là, il souffre d’une panne d’inspiration depuis cinq mois.
Au pied du mur, il accepte l’offre de son meilleur ami et part s’enfermer dans un chalet perdu dans la montagne. L’idée, c’est de travailler sans aucune distraction possible.
Aucune.
Vraiment.

Just For Summer

Une pipelette. Un mec ronchon et coincé. Hawaii, ses plages, son soleil. Une mamie surfeuse et fugueuse.

Ça, c’est le cocktail Just For Summer.

Résumé : Sable, soleil et farniente… Voilà ce dont Fallon Miller a besoin.

Lorsqu’elle monte dans l’avion qui la mène vers Hawaii et sa meilleure amie qu’elle n’a pas vue depuis un an, elle sait qu’elle touche son rêve du doigt – jusqu’à ce qu’elle rencontre ce type : beau à tomber, peu aimable et tout juste poli.

Logan Pierce doit partir en urgence pour retrouver la trace de la seule personne chère à son cœur. Lorsqu’il monte dans l’avion, il est de très, très mauvais poil et la pipelette à côté de lui ne va pas arranger les choses. Arrivés à destination, leurs chemins se séparent.

Alors qu’ils pensaient ne plus jamais se croiser, le destin les met à nouveau en présence et ils n’auront d’autre choix que de s’aider pour le meilleur et surtout le pire.

Cette histoire est en un seul tome.

Toi & Moi Désastre assuré

Élisha, pétillante et têtue, vit à cent à l’heure en attendant de décrocher le job de ses rêves. Ben, lui, ne pense qu’à sa carrière d’avocat sur le point de prendre son envol.

Leur première rencontre est explosive.
Selon Élisha, il a déboulé de nulle part. Pour Ben, elle est celle qui a embouti sa précieuse voiture.
En résumé : au premier regard, ils se détestent.

Tout les oppose, si ce n’est leur désir d’avoir toujours le dernier mot. Rien ne devait les réunir, et pourtant, leurs chemins ne cessent de se croiser.

Le bras de fer a commencé… Qui des deux résistera le plus longtemps ?


Cette histoire est en un seul tome.

Love is in the Air

J’ai vingt-quatre ans et j’ai tout pour être heureuse.
À la maison, je veille sur ma sœur, Piper – une intello – et sur notre frère Parker, star de son lycée. J’ai des amies un peu particulières et légèrement intrusives, mais en or tout de même. Un exemple ? Eh bien, comme côté sentimental, c’est le calme plat, elles n’ont pas trouvé mieux que de m’offrir un copain à piles. Il a même un petit nom : Odin. Avec ça, croyez-moi, je vais voler dans les étoiles !
Côté pro, je marche sur l’eau. Mon patron, Aaron Tanaka, est un amour qui vient de me donner une promotion. Je suis désormais son bras droit. Moi, Prudence McCall, je suis numéro 2 de TDS, le top du top de la sécurité informatique ! Ça claque, non ?

Enfin ça, c’est ce que je me disais encore hier…

Du jour au lendemain, je fais la une des journaux. La photo n’est pas flatteuse : on y voit Aaron, plonger le nez dans mon décolleté. Mais il faut lire les petits caractères pour comprendre qu’il a été terrassé par un infarctus, en pleine soirée caritative, devant des centaines de personnes – et de paparazzis avides de scoops.
Et comme un malheur n’arrive jamais seul, mon nouveau patron, le fils d’Aaron, dont j’ignorais l’existence, me déteste.

Si la situation n’était pas si tragique, je pourrais en rire…

Ah oui, j’ai oublié de vous dire : mon nouveau boss s’appelle Odin.

Incroyable Fiancé

Aelynah Young est wedding planner – l’une des meilleures. Elle mène sa vie, personnelle comme professionnelle, selon deux mots-clefs : romantisme et planification.

Du moins… elle essaie.

Car découvrir que son fiancé la trompe juste avant de convoler en justes noces ne faisait pas du tout partie de ses plans.
N’était pas non plus prévu qu’elle rencontrerait un superbe et sexy inconnu au regard magnétique, lors d’une croisière en Norvège.
Passer une nuit de rêve à ses côtés et s’enfuir au petit matin comme une voleuse ? Pas vraiment au programme, non plus.
Ne parlons même pas du fait de le recroiser huit mois plus tard – toujours aussi charmant – ni de devoir s’occuper de son mariage… avec une autre !

Cette fois, le défi s’avère particulièrement ardu car comment choisir entre la raison et son cœur ?
Arrivera-t-elle à organiser le mariage parfait alors qu’elle ne souhaite qu’une seule chose : se retrouver de nouveau dans ses bras ?

Cette histoire est en un seul tome.

Un Super Héros sinon Rien

Moi, c’est Mélanie Le-Guennec, j’ai 32 ans.

Depuis 3 ans, j’occupe un poste de chargée de com’ pour une maison d’édition de la capitale, le travail rêvé pour la passionnée de lecture que je suis. Et je gagne assez bien ma vie… J’habite un endroit sympa, j’ai des amis qui le sont tout autant…

Ma vie ? Elle est parfaite !

Oui, enfin, si on excepte le côté sentimental.

Du coup, je reviens sur ce que j’ai dit : pas SI parfaite. À 32 ans, je vis avec ma sœur… Enfin, vous avez compris.
Eh oui, malgré toutes ces qualités, je suis célibataire…

Sinon, j’aime bien les sondages.

Et les super héros.

Partagez la vie, les joies, les attentes et les fou-rires de Mélanie Le-Guennec, céli-trentenaire à l’humour mordant, en quête de son super héros. Une comédie romantique, légère et acidulée à consommer sans modération. Rires garantis…

Panier
Retour haut de page