Les romans New Adult

Promise Me

Toutes les promesses sont-elles destinées à être tenues ?

Seule la mort de sa grand-mère pouvait faire revenir Lorelei à Serenity Island, petite île au large des côtes du Maine, lieu adoré et maudit où elle avait connu le meilleur comme le pire.
Sur le point de terminer les études de psychologie qu’elle suit à Portland, Lorelei va devoir revenir sur ses pas pour quelques jours et faire face à des souvenirs qu’elle croyait enfouis à jamais.

Quinze ans plus tôt, Lorelei et Ren s’étaient fait une promesse. Une douce promesse, empreinte de toute la sincérité naïve de l’enfance. Ren l’avait pourtant rompue en quittant Serenity Island et Lorelei sans même un adieu.

Aujourd’hui, à la faveur d’un surprenant coup du sort, Ren remet la main sur sa boîte à souvenirs. Celle dans laquelle il avait, tant d’années plus tôt, enfermé sa promesse.

Pourra-t-il enfin la tenir après toutes ces années écoulées, alors que les blessures du passé sont encore à vif ?

Someone New

Après une dernière frasque qui a failli les détruire, elle et la réputation durement gagnée de sa famille, Alexia Myers, étudiante, décide de reprendre sa vie en mains.
Transférée dans une nouvelle université, loin de tout ce qu’elle connaît, elle s’applique à être tout le contraire de ce qu’elle était auparavant. Une nouvelle – et meilleure – version d’elle-même.
Lorsqu’elle rencontre Asher, Lexi fait tout pour le garder à distance : son ancienne vie est derrière elle.
Asher Monroe vit au jour le jour. Son quotidien se résume à ses études et son travail au Shark’s Bay, le café restaurant qu’il gère avec sa belle soeur. Et là, justement, ils ont besoin d’engager un nouvel employé.
Lorsque Lexi se présente pour répondre à leur annonce, il croit à une mauvaise blague. Ce genre de filles, il connaît et il n’est pas question qu’il se laisse embobiner. Il a assez de chats à fouetter comme ça, avec les ennuis qui touchent sa famille.
Cependant, malgré son animosité évidente envers la jeune femme, Ash est obligé de travailler avec elle – à ses yeux, pour le pire.

Someone Real

Cale
Une part de ce que l’on est, est le fruit de ce que l’on a été.
Qu’on le veuille ou non, ce passé est toujours l’une des fondations de notre avenir. Certains y font face, le transcendent et continuent d’avancer. D’autres, passent leur vie à le fuir en espérant que jamais il ne refera surface.
Moi, je gère.
Je m’appelle Cale Robins. J’ai 21 ans et suis étudiant à Orono, dans le Maine.
Comme tout le monde, j’ai un secret.
Comme tout le monde, sauf que le mien est sans doute plus lourd à porter que d’autres, mais j’assure – enfin j’assurais, jusqu’à ce que je rencontre Mila Stevens.
Elle a tout chamboulé et maintenant, je ne sais plus où j’en suis. Je voudrais lui dire mais j’hésite : comment réagira-t-elle lorsqu’elle saura la vérité ?

Mila
Dans le livre de ma vie, il y a un chapitre qui me donne envie de mourir mille fois plutôt que d’avoir à le lire à voix haute.
La faute commise n’est pas la mienne, mais je la porterai comme un fardeau toute ma vie.
J’ai traversé le pays, changé de nom mais rien n’y fait. Pour qu’il soit moins lourd, il faudrait que je puisse le partager.
Je rêve de tout dire à Cale mais qu’adviendra-t-il de moi, lorsqu’il découvrira que je ne suis pas celle que je prétends être ?

Irrésistible Love

«Je l’ai toujours voulue. Elle. Meg Connolly. La plus belle fille que j’aie jamais vue. Ma meilleure amie.»

Xander et Meg se connaissent depuis toujours. Il la trouve irrésistible depuis qu’il a quinze ans, elle ne voit en lui que son meilleur ami.
Aujourd’hui, il est de retour à Boston et il compte bien lui faire ouvrir les yeux.
Mais peut-on espérer de l’amitié qu’elle se transforme en tout autre chose ?


Cette histoire est en un seul tome.
Retrouvez les personnages de l’univers d’Irresistible Love dans deux autres histoires (Beautiful Love et Loving Hank) qui peuvent être lues indépendamment les unes des autres.

Beautiful Love

Jayla, 24 ans, suit des études pour devenir psychologue. Jusque-là protégée au sein de son cocon familial, elle rêve de prendre son indépendance. Grâce à Hank, le patron du bar dans lequel elle travaille depuis deux ans, elle emménage dans un petit appartement cosy. Désormais, elle compte bien profiter de sa nouvelle liberté. Mais c’était sans compter un voisin de palier. Désagréable, hautain, irrespectueux, il semble avoir tous les défauts possibles.

Tom n’est pas vraiment ce qu’on peut appeler un « type sociable ». Profondément replié sur lui-même, il mène sa vie comme bon lui semble et de toute façon, il est déjà trop occupé à tenter par tous les moyens d’échapper à ses démons qui le hantent dans ses rêves. Alors devoir gérer une voisine chiante, très peu pour lui.

Elle le déteste immédiatement, il la regarde à peine. Mais le simple – et tragique – accident d’un plat de spaghettis aux boulettes de bœuf pourrait faire changer la donne.
Lorsque deux cœurs entrent en collision, que peut-il en ressortir ?

Cette histoire est en un seul tome.
Retrouvez les personnages de l’univers de Beautiful Love dans deux autres histoires (Irresistible Love et Loving Hank) qui peuvent être lues indépendamment les unes des autres.

Panier
Retour haut de page