La romance contemporaine

Starting Over (Sweetfalls t. 1)

Le destin d’Alice Wilde est tout tracé.
Fraîchement diplômée de l’école vétérinaire, elle doit bientôt épouser Jeremy, un jeune avocat du barreau de San Francisco promis à un brillant avenir …
Elle a tout prévu, sauf l’offre incroyable de son ancien professeur : un cabinet de rêve à Sweetfalls, une petite ville du Nevada.

Cooper Atwood, lui, a fait sa vie à Boston. Il y cherche son équilibre loin de ses racines, de sa tribu et du vignoble familial. Mais le décès soudain de son père le ramène dans la minuscule bourgade où il a grandi.

Suivant deux routes parallèles, Alice et Cooper n’auraient jamais dû se rencontrer. Mais c’était sans compter sur une intervention divine …
Ou plutôt, celle d’un chiot nommé Zeus.


Cette histoire est en un seul tome.
Retrouvez la petite ville de Sweetfalls et ses habitants dans deux autres histoires (WINTER’S HEART et SPARKS BETWEEN US) qui peuvent être lues indépendamment les unes des autres.

Winter's Heart

Certaines rêvent de rencontrer le prince charmant. Pas moi. En fait, j’ai toujours su qui était le mien : Kane Atwood, le frère de mon meilleur ami – je sais, cela n’a rien d’original.

J’avais quatorze ans lorsque je me suis juré qu’il serait à moi. Jour après jour, année après année, j’ai fait ce qu’il fallait pour qu’il me voie. Enfin, autrement que comme le pot de colle de Cooper, son petit frère. Autrement que comme la gamine dont il a déjà repoussé les avances avec élégance.

Et au bout du compte, tous mes efforts ont fini par payer. Enfin… presque. Parce que si je viens de me réveiller au petit matin dans le même lit que lui, j’ai un gros souci : je n’ai plus un seul souvenir de la soirée d’hier. Si me tourner vers lui et plonger mes yeux dans les siens a bien été une expérience bouleversante, ce n’est pas celle dont j’avais rêvé. Aujourd’hui, je le sais : je dois me faire une raison. Il est temps de tourner la page.

Cette histoire est en un seul tome.

Retrouvez la petite ville de Sweetfalls et ses habitants dans deux autres histoires (STARTING OVER et SPARKS BETWEEN US) qui peuvent être lues indépendamment les unes des autres.

Dernière Chance

L'acheter sur Amazon :

Lucy Devereaux part seule sur les routes du Maine, en pleine nuit et en plein hiver, avec pour seuls bagages sa besace et un sac de voyage tout juste bon pour un départ en week-end.

Son but : s’enfuir. Réfléchir à son avenir.

Et qui de mieux que celui qui a été son meilleur ami d’enfance pour l’y aider ?

Sam Derringer mène une vie tranquille et solitaire par choix, sur l’île de Mount Desert. Sa quiétude est troublée lorsqu’il apprend le mariage imminent de son frère qu’il n’a pas revu depuis dix ans à Lucy, celle qui a longtemps été sa meilleure amie – et dont il a toujours été amoureux en secret.

Quand cette dernière débarque chez lui juste avant la tempête de neige du siècle, il comprend très vite qu’être coincée avec elle représente sa dernière chance de lui ouvrir son cœur…

Cette histoire est en un seul tome.

Tout ce que Je (Ne) Veux (Pas)

Pour les enfants de son dispensaire, Eryn Smith est prête à tout : sacrifier une carrière hospitalière lucrative, renoncer à sa vie privée et même, lorsque son père lui fait faux bond, endosser un costume de Mère Noël. Pour ces enfants, ce Noël doit être parfait, d’autant que l’avenir du dispensaire est compromis.

Pour Max Savage, la seule loi qui compte, c’est celle du plus fort. C’est ce qui lui a permis de survivre aux séjours dans les familles d’accueil où il avait été placé par les services sociaux, et ce qui lui a permis de terrasser la concurrence. Aujourd’hui il veut prouver à tous qu’il est devenu quelqu’un, quelqu’un avec qui compter. Et c’est pile ce qu’il va faire quand une méga opportunité s’offre à lui dans la ville qui l’a vu grandir.

Mais un obstacle inattendu vient se dresser sur la route de Max, un obstacle aussi ravissant qu’exaspérant.

La rencontre d’Eryn et de Max, écartelés entre leur attirance mutuelle et leur raison d’être, va faire des étincelles. Pourraient-elles illuminer le soir de Noël ?

Cette histoire est en un seul tome.

Juste devant Toi

Margaux Bailey a vingt ans.

Après des débuts difficiles, elle a trouvé une famille aimante, un petit ami populaire, et a achevé ses études avec brio. De retour à Bar Harbor, la voilà déjà avec des envies d’ailleurs.
Aprés une dispute avec son petit ami et l’aide d’Adam, le grand ténébreux taciturne avec lequel elle a grandi, l’occasion de partir se présente plus rapidement que prévu.

Cinq ans plus tard, Margaux à refait sa vie à Manhattan. Engagée dans la troupe d’une comédie musicale de Broadway, son rêve est devenu réalité. Du moins en apparence…
Contrainte et forcée de revenir à Bar Harbor, son retour ne sera pas de tout repos. Liv, sa meilleure amie, se retrouve au centre d’un événement qui va bouleverser la vie paisible de la charmante petite ville de Bar Harbor.

Il s’appelle Adam Wise et il a vingt-cinq ans.

Sa vie pourrait être simple et tranquille si depuis des années le même grain de sable ne venait pas systématiquement enrayer la machine savamment huilée de son existence.
Son fléau personnel ? Un aimant à emmerdes. Une véritable calamité plus connue sous le nom de Margaux.

Si tu pouvais juste me sourire

Zoé Duquesnes, 30 ans et mère célibataire, est abonnée aux galères du quotidien.


Lorsqu’on lui lègue une maison au bord de l’océan, elle y voit l’occasion d’un nouveau départ.

Mais c’est sans compter sur la particularité de cet héritage et les caprices du destin.

David De Luca a tout sacrifié au profit d’une brillante carrière internationale, son retour en France signe une envie d’autre chose, d’un retour à l’essentiel.

Sa route croisera à nouveau celle de la femme qu’il a laissée derrière lui quatre ans plus tôt. Lui qui a fui une vie bien rangée pour celle d’un nomade sans attache se retrouve soudain père d’un enfant différent des autres.

Sera-t-il prêt à tout… pour un sourire de Théo ?

Si tu pouvais juste me sourire est une réécriture revue et corrigée de Pour un sourire de Théo.

À tes Souhaits

Et si pour mieux se reconstruire, il fallait apprendre à s’ouvrir à l’autre ?

On ne peut pas tout maîtriser, et surtout pas la vie. 

Caleigh Valiant l’apprend lorsqu’elle perd sa sœur dans un tragique accident. Au même moment, Hunter voit disparaître son meilleur ami. Ils ne se connaissent pas et pourtant, ils sont liés par leur perte. Entre promesses et rancœurs, leurs existences vont bien malgré eux se percuter.


Une comédie romantique pleine d’humour et d’émotion qui vous donnera envie de croquer la vie à pleines dents et peut-être… d’acheter une voiture rose.

À tes Souhaits t.2

La suite de la comédie romantique À tes souhaits…

Prenez une Bucket list, ajoutez-y Caleigh et sa bande de copains, saupoudrez le tout d’un zeste de rires, de kilos de tendresse et vous obtiendrez la mission « À tes souhaits ».

Toucher les étoiles, faire le tour du monde dans une voiture rose…, ça vous dit quelque chose ?

Pour aider Caleigh à surmonter son deuil, malgré sa propre perte, Hunter lui propose de réaliser les souhaits de Sasha, la défunte sœur de la jeune femme.

Mais réaliser les vœux d’une petite fille s’avère bien plus difficile qu’ils l’avaient cru…

Finiront-ils par trouver la paix et un sens à leur vie ?

Loving Hank

Lorsque la douceur s’invite dans la vie du plus grincheux des bartenders.

Deana Sainclair a tout ce qu’elle désire dans la vie : une carrière de designer d’intérieur dans laquelle elle s’épanouit, un petit ami qu’elle aime profondément et qui le lui rend bien.
Du moins, c’est ce qu’elle croit…
Lorsqu’elle revient d’une visite chez ses parents, elle tombe de haut en découvrant Trey avec une autre. Décrétant qu’une fois qu’on chute de cheval, il faut se remettre en selle sans attendre, Livie, sa meilleure amie, l’oblige à s’inscrire sur un site de rencontres et comme Deana ne sait pas dire non, elle s’exécute – même si c’est de mauvaise grâce.

Hank Summers pensait avoir tout vu dans sa vie mais c’était sans compter sur l’imagination débordante de ses amis. Alors, quand il apprend qu’ils se sont fait passer pour lui sur le célèbre site de rencontres luv-me-tender.com et ont décroché un rencard, il hurle au scandale. Certes, la fille est jolie mais il n’a besoin de personne pour gérer sa vie sentimentale – et de toute façon, son train-train quotidien lui convient tel qu’il est, n’en déplaise à Tom, Jayla, Meg et Xander.

Leur première rencontre est un véritable fiasco, mais le destin n’a pas dit son dernier mot…

Cette histoire est en un seul tome.
Retrouvez les personnages de l’univers de Loving Hank dans deux autres histoires (Irresistible Love et Beautiful Love) qui peuvent être lues indépendamment les unes des autres.

Panier
Retour haut de page